Elément Secret

Rpg sur mon livre en création Élément Secret

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieux
Fondateur Des Elements
Fondateur Des Elements

Zecrim: 60

MessageSujet: Chapitre 4   Mer 2 Nov - 18:04

#Chapitre 4,Tome 1,Destinés, Eléments Secret#

Cette porte m'intrigué, tout en me faisant peur, je posis ma main sur la porte et une chose d'inexplicable se produisit, au contact de la porte j'ai eu comme un vertige, je la poussait quand même, et entra.
Cette endroit sentait la charogne, qui aurait pu pensée qu'un endroit comme celui ci existait, enfin bon j’avançais petit a petit et l'odeur s'amplifia, au loin une silhouette se dessina, elle se retournit et me fixa, j'en restais paralyser, elle tendit le bras et lança un assomus, je tombis au sol et ferma les yeux.
A mon réveille, encore une fois de plus, j'étais a l'infirmerie, en compagnie de Layzia, et elle me demanda:

-Tout va bien ? en préparant une sorte de potions.

-Un peu sonnés mais sa va,merci.

-Comment es-que tu t'es fait sa ? me demanda t-elle.

-Je ne sais plus, je sortais de la cafétéria et je me suis dirigeais vers une porte et la plus rien, c'est le trou noir complet, lui dis-je en la regardant.

-Hummmm, étranges, la magie a était utilisés, se qui est interdit au sain de l’enceinte.

-Je ne me souvient pas pourtant ….. dis-je en balbutiant.

Je sortis du lit, repris mes affaires et fila en directions de chambre, en chemin je revu Lëxy, avec un garçons que je ne connaissais pas, je me dirigeais vers eux, et elle commença a me dire :

-Wolf ! Tu était ou petite canaille ? Dit-elle en me tirant les joue.

-A l'infirmerie, lui dis-je en lui tirant la langue.

-Ah, rien de grave ? Ah je te présente Erick, Erick voici Wolf , Erick est mon petit copain, et oui même les vampire sorte ensemble, dit-elle en souriant a Erick.

-Salut Wolf, ravi de faire ta connaissance, en me tendant la main.

Erick était assez grand, cheveux sombre, yeux marron-vert, peau assez mate pour un vampire, une coiffure ébouriffés, des habits classe, un bon ados pour faire clair.

-Salut Erick, le plaisir est partagés, en lui serrant la main.

Au contact de sa main, je sentis son pou, et pu devinais a quelle éléments il était liés, au feu, sa main était brûlante, mais j'aurais pu le voir en regardant son uniforme, Lëxy était aussi du feu, ils avaient tout deux un uniforme au couleur de feu.

-Bon Wolf, tu nous excusera mais on était parti pour les cours, donc bon pas envie d'arriver en retard, me dis Lëxy en prenant Erick par la main et courant dans les couloir.

Je continuais ma route vers ma chambre, une fois arrivais devant ma porte, Alicia y était, elle était plongées dans un livre, qui de loin j’aperçus le titre « La maison de la nuit », je connaissais pas et puis je m'y intéresserais certainement pas, la lecture et moi sa fait deux, et je commença une discussions :

-Dit moi Alicia, sa ta fait quoi la première fois que tu es arrivait ici ?

-Un bonheur, mais j'avais peur au début, je ne savais pas ou j'étais, mais ensuite avec les jour qui défilais, je trouvais sa naturel et puis sa venait automatiquement , me dit-elle tout en lisant son livre.

-Ok, bon moi je sais pas toi, mais je doit allé en cours libre, enfin le truc ou toutes les classes montre leur talents a contrôlé leur éléments.

-Cool, amuse toi bien et bonne chance.

Je pris deux-trois truc, je sortais de la chambre et je me dirigeais au jardin, au moins la je suis sur que je ne perdrais pas, je repensais a se que m'avais dit l'infirmière, et puis j' y pensais tellement que j’étais déjà arrivais au jardin, il y'avait trois ou quatre personne, je vis Maria, Kaala et d'autre personne que je ne connaissais pas, puis une femme s'avança dans le jardin, elle était brune au yeux vert, elle avait une silhouette parfaite et une forme de visage parfait lui aussi,et elle nous dit :

-Bonjour les enfants, comme vous le savez, mon cours consiste a savoir catalysés son talents, et puis pouvoir l’exploitée, car dans notre enceinte la magie est interdite que si on l'utilise pour se battre mais si c'est pour joué avec si je puis dire, c'est autorisés, bien commençons, Maria fait nous une démonstrations s'ilteplait.

-Oui, tout de suite Isa, dit-elle en s'avançant au millieux.

Elle s'appelait donc Isa, c'est bon de le savoir, enfin bon bref, Maria commença a agités les bras en cercle et récita une phrase, enfin devrais-je dire une formule, et elle murmura Radais, plusieurs mois et une sculture d'eaux, qui représenté Isa se forma, c'était magnifique, Isa lui dit :

-Bravo Maria, je te met la note de A, Kaala, a ton tour je te prie.

-Oui, Isa, dit-elle en s'avançant vers les fleur.

Kaala était prés d'un tulipe, elle metta ses mains au dessus et marmona Lineous, et la tulipe grandi a un t-elle point qu'elle se dressa au dessus du châteaux, Isa l'observa et dit a Kaala :

-Kaala, je te met aussi un A, ta créativités me surprendra toujour, Wolf a toi je te prie.

-Oui, Isa, je ferais de mon mieux.

Je commençais chercher quelque chose qui ferai l'affaire, ah je vis une torche, je mis ma main au feu et je murmurais Candelaises, et un énorme serpent de feu, se metta au tour de ma taille, Isa me regarda et me dit :

-Pas mal pour un début, je te met un B+ pour t'encourager a t'ameliorer.

Le cours était fini, je trouvais se cour le plus rapide que j'ai jamais vu de ma vie, je partis en direction du cour suivant, je vis Calvin sur mon chemin, il avait l'air pas content, quelque chose le tracasser, je m'éloigna et a l'angle je tombis sur Aiira et elle commença a me dire :

-Ah salut Wolf ! Comment sa va ?

-Salut Aiira, je vais bien merci et toi ?

-Je vais super bien, mon cœur en chavire même, dit-elle en sautillant.

-A se point la ! Et ben il faut vraiment que quelque chose bien se soit produit.

-Et oui a se point la, dit-elle en se mordillant la lèvre.

-Bon Aiira je dois aller en cours, on se voit plus tard ?

-Oui, a toute !

Je continuais mon chemin en direction du cours suivant, et e m'aperçus que je n'avais pas regardé ou je devais allé, je pris donc mon emploie du temp et jetta un coup d'oeil, alors direction salle 609, couloir D, étage 7n sérieusement il pourrait ps faire moins grand, enfin bref, je montais les étages et entendit des gémissement de l'autre cotés de la porte, je tendit l'oreille et entendit :

-Crache le morceaux ou on va te tué !!! cria un homme.

-Je ne peux pas !!! cria l'autre.

-Très bien, tu l'aura voulue !!! cria le premier homme.

Je ne sais pas se qu'il ma pris, je pris de l’élan et défonça la porte, je tombais au sol et me releva tout de suite, je cru que j'allais tombais dans les pommes, j'étais tombé au théâtre de l'école et ils étaient en répet' pour le spectacle de fin d’année.
Je me sentais si gênés, que mais joue était devenue rouge tomate, tout le monde me fixa comme une bêtes de foire, je ne savais pas quoi faire, rampais jusqu’à la sortit ou bien restais ici, mon cœur batta de plus en plus vite, j'en ai même cru qu'il allais sortir de ma poitrine, jusqu'au moment je vis Maria au loin avec une fille que je ne connaissais pas, je la trouvais plutôt mignonne, elle me faisa signe de la main, et je courus dans leur direction, sans regarder au tour de moi, la tête baissé, je cru que sa ne s'arréterais jamais, et enfin j'arrivais enfin a destinations.
Je relevais la tête, je vis une créature exquise, brune, yeux noisette, tain de peaux légèrement mat, elle était bien habillé et puis Maria commença a lançai la discutions.

-Hey ! Wolf, comment va tu ?

-Euh, bie...bien merci, bredouillai-je.

-Oh que je suis impoli, je te présenta Naila, elle est arriver il y'a un mois, donc elle connais pas tout encore.

-On est deux je crois bien, dis-je en souriant a Naila.

Je la regardais, puis je me mettais a cotés d'elle, elle me regarda discrètement et je ne lui disais rien, puis mon regard se détournais vers Maria qui elle aussi était vraiment très belle, elle était la femme parfaite dont tout homme rêverais, puis une voix nous interloqua, Maria et Naila se levés et faisa la révérence, je me retournais et je vis le Roi, je me mis debout et fit la révérence a mon tour, le Roi voulais me parlais, je laissé Naila et Maria derrière moi et suivi le Roi.

-Dit moi, jeune homme, entre toi et m fille il ne se passe rien rassure moi ? Me demanda t-il en plissant les sourcils.

-Non Sire, je vous assure, il ne se passe rien entre votre fille et moi.

Je me demandais pourquoi il me demanda sa, quesqu'il lui faisait pensais cela, maintenant qu'on en parle, la princesse et moi avons failli nous embrasser, mais sa ne c'est pas passé, le Roi me fixa et me demanda une dernière chose.
-Très bien, je te crois, mais si il se passe quelque chose entre vous deux, je peux te dire que tu ne dormira plus comme avant, dit-il en me tournant le dos.

-Bie..bien, sire, dis-je en béguellant.

Il partit en directions de la sortit ou tout le monde lui fit la révérence, Maria se dirigea vers moi, ainsi que Naila, je regardais les porte se fermé et Maria me pris l'épaules et me fixa, Naila au loin me fixa aussi, quesqu'elle me voulait, j'étais un peu gênés, leur yeux était comme Saphir et Émeraude, deux belle pierre taillé a la perfection, je ne pouvais plus attendre et des mot s'échappa.

-Quesque vous regardez ?

-Tu es … commença Maria.

-… magnifique, termina Naila.

-Mais quesque vous racontez ? Vous allais bien ? Je ne savais plus quoi dire.

-Ta marque est …commença Maria.

-… superbe, termina Naila.

Je ne savais pas de quoi elle parlais, puis je regardais mon bras, ma marque était en train de grandir, elle représenta des racine, j’étais stupéfié, je comprend mieux pourquoi Naila et Maria était fascinés, je passais mes main et je senti quelque chose passais sous ma peaux, je tendis mon bras en direction de Maria et sa marque représentant des vagues, bougea a son tour, elles ondulés sur son corp, puis je le tendis en direction de Naila, sa marque représentais des flamme, sa marque se mis a se déchaînés c'était magnifique, et Maria regardait son bras et elle vu l'heure sur sa montre.

-Oh, chiotte, il est l'heure de l’initiation des Arcanistes, je dois y aller, a plus tard vous deux, dit-elle en courant vers la porte et nous salua de la main.

Il ne restais plus que Naila et moi, je ne le connaissais pas très bien, je ne savais pas quoi lui dire, elle était la a cotés de moi, elle était magnifique, une silhouette de rêve, un visage d'ange et des cheveux de soie, que demandé de plus, puis du coup je me demandais si elle pourrit m'aider sur ceux qu'était les Arcanistes, qui sont-il, je m'approchais de Naila et lui demanda :

-Dit moi Naila, c'est quoi les Arcanistes ?

-Se sont les maître de chaque éléments, ils sont les serviteur du dieux Zeim, mais sa tu le sera bien assez tôt.

-Ok, c'est bizarre tout de même, j'en avais jamais entendue parlé, enfin bref, tu veux faire quelque chose ? Demandai-je, en regardant les élèves en train de joué la pièce de théâtre.

-Je serai bien tentés d'allais, dans ta chambre, me dit-elle en se retournant vers moi.

-Dans ma chambre ? Demandai-je, avec mes yeux était écarquillés, je pensais que j'avais du rêvés.

-Oui dans ta chambre, me confirma t-elle.

-Ba, euh, c'est a dire que, je sais pas, enfin oui si tu veux.

-Ok allons-y.

Elle voulu allez dans ma chambre, mais pourquoi faire, je ne discutais pas et je l'emmena dans ma chambre, elle se tenait a cotés de moi, elle me lança quelque regard, rien ne sortîmes de nos bouche de tout le trajet, enfin en arrivant devant ma porte, je regardais si Alicia était la, non apparament, je la faisais entré, fermis la porte, et lui proposa de s 'asseoir sur mon lit, elle accepta bien évidement, je lui proposa de faire comme chez elle en attendant que j'aille prendre ma douche, je pris deux-trois affaires dans mon placard et je suis partis en directions de la salle de bain, j'essayais de me dépêchais pour pas trop la faire attendre, et j'entendis du bruit dans la salle de bain, je poussais le rideaux et je vit Naila se maquillais et première réaction.
-Hey ! Tu devais attendre dans la chambre non ?

-Tu ma dit fit comme chez toi, je fais donc comme chez moi, ah et au faite, jolie corp, dit-elle en se mordant la lèvre.

-Hummm, merci mais pourrais tu sortir en attendant que je finisse, dis-je gênés par la situation.

-Oui ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger, enfin pas tout de suite, dit-elle en partant en rigolant.

Elle sortait enfin, je passais un coup sur la tête, sortit me sécha, me coiffa et m'habilla, je revenais enfin dans ma chambre et Naila c'était endormi dur mon lit, humm, je ne savais pas quoi faire, la laissais ou la réveillé, dans les deux cas, j'étais gênés, je décidais de la laissé ici pour la nuit mais la question, était ou allais-je dormir, je pris mon téléphone et appela Alicia, son téléphone sonné, et elle déchocha.

-Allô ?

-Salut Alicia, j'ai un service a te demandais, j'ai invité une amie dans ma chambre mais elle c'est endormie pendant que j'étais a la douche, et je n'ai pas envie de la réveiller, donc je pensais que peut etre tu aurais pu me laisser ton lit ? Demandai-je un peu gênés de demandais sa.

-Euhhh, oui si tu veux, je dormirais avec Aiira se soir, pas de problème, mais attention demain mon lit refis ou c'est moi qui te refais le portrait, compris ? Et puis pas de bêtise, hein ? Dit-elle en rigolant avec un air moqueur.

-Ouai, ouai et c'est pas marrant je te signale, enfin bon bref merci.

Elle raccrocha, je regardais Naila dormir, sa beautés était hors du commun, un déesse était la devant mes yeux, je me demandais, si elle était une illusion ou bien le réalité, je la contemplais en train de dormir, puis m’endormis a mon tour, mais c'était bizarre, en étant en train de dormir j'étais éveillé, je me voyais en train de dormir, comme si j'étais un fantôme, j'en profitais donc pour aller me promener dans les couloirs, j'étais tellement exités de voir tout le monde sans que personne ne me voient, c'est une sensations fantastique, du coup j'eu une idée, je me dirigeais vers la suite royal de la princesse, elle dormais a point fermés, son visage angélique me fit frémir de haut en bas, la regardé est un vraie régale pour les yeux, je m'approchais d'elle et posa ma main sur sa joue, je sentis une pulsion me disant de l'embrasser mais je ne pouvais pas, son père avait était clair, si je la touchais je le regretterez, elle était quand même belle, une vraie beautés, elle avait beaux être une princesse mais pour moi c'était déjà une reine, en parlant de reine, je ne l'avais toujours pas vu, elle devait être magnifique rien qu'en regardant la fille on imagine la mère, je sais pas pourquoi mais je senti une présence sur mon épaules, une présences que j'appréciais, je retournais dans ma chambre te la, je croit que j'allais tombais raide, Naila avait changé de lit, elle c'était calé contre moi, quesque j'allais faire, quand j'allais me réveillé quesque j'allais dire, bon je réfléchissais et chercha un plan, j'eu une idée simple mais efficace, il faudrait juste qu'elle se lève avant moi, enfin bon la il était temps de dormir, la nuit allait etre longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementsecret.forumgratuit.org
Naila Phoenix
Fondatrice des Elements
Fondatrice des Elements

Zecrim: 24

MessageSujet: Re: Chapitre 4   Ven 4 Nov - 23:28

J'adore ce chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieux
Fondateur Des Elements
Fondateur Des Elements